lundi 18 juillet 2011

Organisation de réunions d'Objectifs et vos objectifs d'utilisabilité

Revue sur le site pour voir comment le site est actuellement en réunion objectifs de votre organisation et les objectifs d'utilisabilité que vous avez défini pour le site. Si vous n'avez pas fixé d'objectifs organisationnels, voir la Questions à poser au coup d'envoi des réunions (PDF-33KB) . Si vous n'avez pas fixé des objectifs d'utilisabilité pour les scénarios de vos utilisateurs typiques, apprendre à Fixer des objectifs mesurables utilisabilité .


Répondre aux besoins utilisateur

Considérez la façon dont le site est l'accomplissement des objectifs des utilisateurs en passant en revue les types d'utilisateurs qui visitent votre site et les raisons pour lesquelles ils viennent sur le site Web. La collecte d'informations auprès des utilisateurs est essentielle pour comprendre la façon dont les utilisateurs peuvent trouver des informations sur votre site Web, comment ils peuvent efficacement utiliser la fonctionnalité sur le site, la façon dont ils comprennent votre contenu, et combien ils aiment utiliser votre site Web.

Revue des utilisateurs 'e-mails et appels téléphoniques

Passez en revue les e-mails que les utilisateurs envoient au maître Web (ou autres adresses de courriel inclus sur votre site) pour identifier les problèmes que les utilisateurs sont aux prises avec.

Notez les questions que les utilisateurs appellent au sujet de votre organisation. Si personne ne garde une trace de ces appels, trouver la personne qui répond aux appels et obtenir de cette personne de tenir un journal de «questions des appelants appelants mots.

Si votre site Web comprend une option permettant aux utilisateurs de poster des questions sur le site, en revue les questions que les utilisateurs ont envoyé. Ces questions vous dire ce que les utilisateurs veulent savoir.

Évaluez vos journaux Web et les journaux de recherche

Regardez vos journaux Web pour voir comment les utilisateurs utilisent le site Web. Combien d'utilisateurs vont au-delà de la page d'accueil? Quelles pages de votre site sont les plus populaires? Quels sont les produits les utilisateurs recherchent sur le site? Quels mots sont les personnes qui utilisent dans leur recherche?

Mener un sondage en ligne

Utilisez un sondage pour demander aux utilisateurs comment ils utilisent le site Web. Par exemple, vous pourriez demander à des utilisateurs «Quelle information cherchiez-vous aujourd'hui?" et «Avez-vous trouvé?" Ces types de questions vous aider à apprendre comment les gens peuvent utiliser votre site. En savoir plus sur Surveys (En ligne) .

Effectuer un test d'utilisabilité

Testez votre site avec des utilisateurs représentatifs de voir comment votre site est la satisfaction des besoins des utilisateurs. Au cours du test d'utilisabilité, vous allez identifier les problèmes d'utilisabilité de votre site, ainsi que votre site de référence. Cette étude de référence sera non seulement vous permettre de vous assurer de ne pas répéter les erreurs même facilité d'utilisation, il vous aidera aussi à mesurer les améliorations futures. En savoir plus sur les tests d'utilisabilité.


Se conformer aux directives Web de base

Également en revue le site pour voir comment il est conforme aux normes Web commun et des meilleures pratiques. Voici quelques techniques pour vous aider.

Procéder à une évaluation heuristique.

Une évaluation heuristique est généralement effectuée par un ou plusieurs experts en utilisabilité qui passent en revue vos objectifs ainsi que les scénarios de vos utilisateurs et identifier les problèmes potentiels d'utilisabilité de votre site. En savoir plus sur l'évaluation heuristique .

Revue de la convivialité axée sur la recherche et directives de conception Web.

L' utilisabilité fondés sur la recherche et directives de conception Web sont basés sur les dernières recherches en matière de convivialité, des facteurs humains, la psychologie cognitive et les autres sciences de conception Web. Les lignes directrices offrent des conseils pratiques pour améliorer l'utilisabilité de votre site Web.

Examiner les politiques de la CAMO.

L'Office of Management and Budget (OMB) a publié un ensemble de politiques pour tous les sites Web publics fédéraux. Revoir les politiques de la CAMO .

Les caractéristiques autres que le nom et l'image proviennent des données recueillies vous en apprendre davantage sur vos utilisateurs. Par exemple, vous pouvez avoir des citations de entretiens ou d'enquêtes ou de tests d'utilisabilité.


Prochaines étapes

L'une des clefs les plus importantes dans l'évaluation de votre site actuel est de comprendre vos utilisateurs. L'article sur En savoir plus sur les utilisateurs vous présente plusieurs façons d'en savoir plus sur les gens qui viennent sur ​​votre site, les personnes que vous voulez venir à votre site, ce qu'ils recherchent, qu'ils le trouver, et comment ils organiseraient l'information sur votre site.

Vous pouvez aussi commencer votre inventaire de contenuet de le faire au même moment que vous êtes en apprendre davantage sur vos utilisateurs.

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